Afficher un message
Vieux 18/07/2009, 13h48   #1
ixtemmoto
Partenaire

inscrit le 21/11/2008
de 95
Une diva orange

Pouvoir de réputation: 1650
ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Ixtem Moto et les vacances

Un petit mot pour vous dire que je suis en vacances du 18/07/09 au 03/08/09. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre ixtemmette favorite à l'adresse suivante : clients@ixtem-moto.com

Le site continue de fonctionner normalement. Vos expéditions sont assurées par toute l'équipe d'Ixtem Moto pendant que je serais à la Plage avec Touba

A la rentrée, on vous réserve pleins de surprises et notamment le lancement des marques suivantes :

- Kapten Kapsys (Chrislibre )
- Xena (les antivols alarmes)
- Acumen (pleins de gadgets utiles)
- Helstons (cuir et textile de qualité)
- Cellular line (intercom et co)
- Becker (GPS)
- Highway Hawk (pour les amoureux de custom)

....etc On ne va pas s'embêter

Pendant mes congés, je vous laisse une petite promo sympa sur la veste moto STT Stardust en noir au prix de 169 € au lieu de 239 € (-30%). Cela vous fera patienter

Le lien vers le produit :
Veste moto STT Stardust - Vestes moto route homme - IXTEM MOTO, Vente accessoires et equipements pour moto

Bonne vacances à tous
Michel.

PS : Vivement les tongues

ixtemmoto est déconnecté