Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Salutations du Pays des Nougats !!!
Discussion: Présentation Salutations du Pays des Nougats !!!
Afficher un message
Vieux 17/07/2009, 19h26   #21
jnlc
Pilier de Club

inscrit le 08/11/2008
de la provence Drôme 26
MP3 400LT Touring

Pouvoir de réputation: 2910
jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par cricrigien Voir le message
Salut voisin,

ça sera avec grand plaisir de tourner avec toi, Dual (qui me connais de visu maintenant) et d'autres du forum... bien-sûr quand madame sera d'accord... (allez-y rigolez, comme si j'étais le seul à mettre des patins en arrivant à la maison... !)

Un ami sur Montélimar a un Blacksat aussi (un premium... bof !), je vais lui conseiller de rejoindre le forum lui aussi !

A bientôt jnlc !

Nouveau proverbe Montilien "si ton Blacksat tourne t'as la classe et ça marche, si t'es en panne tu t'casses et tu marches..."... en ce moment je marche.............

Alors là sa seras sans probléme

A bientôt sur la route.

jnlc