Afficher un message
Vieux 17/07/2009, 10h41   #17
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

En attendant, autrefois je ne souhaitais déjà à personne d'être en tord dans un accident où il y avait homicide involontaire car cette personne paye toute sa vie... mais alors là, le gouvernement en remet une couche en te supprimant ta voiture/ton scoot, au cas ou tu ais envie de recommencer

L'est malin le gouvernement...

Alors si demain je shoot quelqu'un qui traverse n'importe où... enfin pas n'importe où, sous mes roues et que je tue cette personne... J'y serais un peu pour rien dans l'histoire mais on me sucrera mon scoot... en plus de payer toute ma vie...

Autant m'enterrer vivant...
haribo est déconnecté