Afficher un message
Vieux 17/07/2009, 01h24   #24
magictoad
Membre Junior

inscrit le 27/05/2009
de tours
blacksat

Pouvoir de réputation: 25
magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!
salut,

j'ai fait le tour de mes coups de tel et internet.......et ben si t'as un sat, j'espere que tu aimes bricoler.......parce que ya rien.....
tout les preparateurs que j'ai contacté pour des pieces sont parti de pieces pour d'autres scoots et ont bricolé tout ça pour l'adapter au satelis...et le prix de la modif est exorbitant.....

....je m'y met donc petit a petit.....j'ai viré la bavette et adapté (avec pas mal de travail) un porte plaque et eclairage de plaque de R6.....un rendu tres sympa avec le leche roue en imitation carbonne.....mais je ne roule que par beau temps.....donc ça va....
...pour le guidon nu, j'ai acheté un guidon d'origine depouillé auquel je vais couper les pattes de fixation et le passer au bain de chrome (un copain va me le faire).....
...reste plus qu'a poser le devil que mon conss m'a offert à l'achat du scoot et je m'arrete la....