Afficher un message
Vieux 08/01/2007, 11h57   #25
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par dédé 41 Voir le message
bon he ben voila l'hivers qui s'instal et avec lui le verglas...

genial le verglas en deux roues et charger comme une mule...

la nuit derniere juste deux chutes en montant les trotoirs, bon resultat..

mais en rentrant au depot ce matin tard car on roule tres tres zen quant ca glisse

je ralentis a un cedez le passage, et la je fais un bon de trois metres en avant!

un jeune c...ard la radio a fond et qui roulait comme un dingue a freiné au dernier momment, biensur il a glissé et m'a poussé..
il descend je releve le scoot et la il m'engueule comme quoi je suis pas bien de ralentir comme ca que lui il a pas eu le temps de freiner et tout et tout....

il remonte dans sa brouette la radio toujours a fond et un gros A au cul
seulement ce con a oublié le verglas et comme il reparts comme un tarré il nous gratifie d'un superbe tete a queue et se retrouve tout con en travers de la route la roue avant droite pliée sous la voiture par le trotoir...

moralité si les autres roulent tres prudement mefie toi il y a surement une bonne raison....

et cette nuit je sort de l'hosto bilan une epaule hs !

en fait vers une heure du matin je vais au boulot comme d'habitude et en sortant de la forêt entre mon patelin et le suivant il y a des illuminations.
de jeunes abrutits criminels y a pas d'autres mots ont demonter une guirlande electrique en cahoutchouc et l'on tendue entravers de la route
a hauteur de la tête..
et d'apres vous qui est la pauvre couillon qui passait par la .......ma pomme!
bilan scoot au tas bibi aussi...[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/andre/LOCALS%7E1/Temp/msohtml1/01/clip_image001.gif[/IMG]
scoot hs ou presque et moi epaule toute bleue bien touchée la main gauche gros hematome...et je dois passer le plateau mardi...
j'ais envie de broyer du jeune con vous pouvez pas savoir
j'avais pas lu ce post, vraiment désolé pour toi mon dédé...

t'inquiétes, j'ai aussi eu une double fracture à l'épaule, ça handicape qq semaines, mais tu retrouveras le sourire quand tu auras eu ton plateau haut la main.

allez, bonne année mon dédé, on t'aime....
trebila est déconnecté