Afficher un message
Vieux 16/07/2009, 15h02   #205
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Ouais, la loi est très marrante.
3 secondes, sur un axe un tout petit peu fréquenté, c'est une éternité.
1... Y'a personne.
2... Y'a personne, à 3 je passe !
3... Quelqu'un !!
Ce qui serait drôle c'est de dire qu'après les 3 secondes passées, le chrono repart de 0 !
On compterait les mississipis dans nos têtes

Sinon, pour le A, je vous dois la vérité. (sic)
J'ai envisagé de le passer il y a 6 mois de cela, puis j'ai perdu ma motivation. Dans ma tête, qui plus est, c'était juste A = moto (pas forcément big scoot'). Et je me disais aussi moto et costar marchent pas ensemble, pas de coffre etc etc...

Aujourd'hui je me dis: Je paye cher en assurance, je n'ai pas encore fini de payer mon scoot', soyons patients (je dis nous pour moi, puisque dans je nous sommes plusieurs...)

En gros, un de mes nombreux projets, c'est de passer le A dans un an un an et demi. Le rêve: la Corse à moto.
Tibiglout est déconnecté