Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Appel A Temoin
Discussion: Appel A Temoin
Afficher un message
Vieux 08/01/2007, 11h39   #9
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 47
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
Allez, les gars

il me manque

des adresses parisiennes
de Lyon
de Nice
de bordeaux
du nord
de la bretagne
de la cote atlantique
de l est
de tataouine les bains.
de montepllier

Je ne peux pas croire qu'il n y ai pas de concessionnaire valabre par la bas.
à Montpellier, Yam Sud est serieux, correct.
pas le style à t'entuber, mais pas trop non plus à te faire des centaines d'euros de cadeaux....
quoiqu'en y repensant, quand j'avais explosé mon majesty, le chef mécano m'avait récupéré mon vario ma 1/2 poulie mon correcteur de couple et mes ressorts d'embrayage malossi sans me demander un seul centime (geste commercial de leur part, car ils se doutaient bien que j'allais racheter un scoot derriére mon accident... )

je pense que camleroux t'en dira plus, il lui ont changé son joint d'embase.

sur le mien, j'y ai fait les révisions des 1000-3000-6000 kms, le changement de joint spy en sortie de vilebrequin, 2 récupérations du Xmax pour cause d'imobilisation à cause de l'antidémarrage.

à Sete, tu as New Bike qui est pas mal aussi (j'y avais acheté mon majesty) beaucoup de scoots vendus (plus que sur Montpellier) donc des prix trés attractifs en occasion.
mais aucune révisions effectuées.

sinon, à Montpellier, tu as Alliance 2 roues, un préparateur de scooters assez compétent, jeune et pas trop chére...

à plus
trebila est déconnecté