Club-ScooterGT.com - Afficher un message - cr sat rs par rapport au grand dink
Afficher un message
Vieux 15/07/2009, 12h05   #20
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 244
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
Perso j'ai un sat RS et je n'ai rien a lui redire ... (il a 100 bornes) freinage encore un peu timide mais je met ca sur le compte du rodage, pourtant je le trouve déjà très sécurisant et mordant, l'accélération est péchue mais je peux pas le pousser (rodage encore) et c'est vrai que l'embrayage qui lache vers 3000trs est assez surprenant mais on s'y fait, pi ca permet d'arriver en douceur.

pour les fourmis moi j'ai des grandes paluches donc ca agrippe tout, je pense que la poignée est trop grande pour tes mains ou alors que tu place mal ton poignet (trop bas certainement ce qui diminue le flux sanguin) essaie de le maintenir dans le prolongement de ton avant bras meme en accélérant ca devrait aller mieux ...

perso je recomande le sat rs (déjà pasqu'il est beau, et pi super à conduire !)

Pitelis est déconnecté