Afficher un message
Vieux 15/07/2009, 00h16   #3
cricrigien
Membre Junior

inscrit le 14/07/2009
de Montélimar (26)
Satelis K15 Blacksat Exe

Pouvoir de réputation: 8
cricrigien est sur le bon chemin...
Salut,

j'ai acheté le même début juin de 07/08 et 7500 km à 3100 €

J'en suis à 2 pannes... un fil qui s'est détaché et s'est collé au pot et depuis ce w-end en mode sécurité moteur bridé à 6000 tr (50 en côte et 70 sur le plat...). Sinon quand il roule c'est top génial !!!

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton engin, respecte bien les temps de chauffe (2 barrettes 90/100 max et 3 plein-pot), je te conseille d'attendre un peu avant de l'éteindre en arrivant (le temps de l'attacher par exemple !).

Pour le SP98 j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait une meilleure lubrification avec ce carburant qu'avec le SP95, la notice constructeur laisse le choix, alors pour moi c'est SP98 et si possible en évitant les supermarchés (le carburant n'y est pas mauvais, mais en vrai station on peut prendre du carburant avec additifs, le bon compromis c'est les stations de marques automatiques).

Et fuis les stations où un camion-citerne est en train de dépotter du carburant ; ça brasse les cuves et les impuretés se mettent en suspension !

Pour ta garantie à 2 ans, je ne vois pas comment il ferait, tout dépends de la mise en circulation à moins d'un changement moteur... il te fais gratos la révision des 1000 km ?

Vérifie quand même auprès de Peugeot France que ta garantie ne saute pas avec un pot modifié... pardonne-moi mais il me semble un peu trop "sympa" ton conc, non ? (changement de selle... essaye de négocier des rétros asphériques noirs au lieu des rikikis d'origine, le satelis ne perds rien de son agressivité et toi tu seras plus en sécurité...)

Dernière modification par cricrigien ; 15/07/2009 à 00h31..
cricrigien est déconnecté