Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Protection pluie XEVO, XMAX ou BB ?
Afficher un message
Vieux 14/07/2009, 23h53   #7
cricrigien
Membre Junior

inscrit le 14/07/2009
de Montélimar (26)
Satelis K15 Blacksat Exe

Pouvoir de réputation: 9
cricrigien est sur le bon chemin...
Salut,

si tu choisis un satelis tu as deux options pas très cher qui te protègent encore mieux, les déflecteurs de mains et de jambes ; des protections fixes vissées sur les côtés du scooter, discrètes et esthétiques surtout sur les satelis noirs (couleur noir mat).
Le membre DUAL peux t'envoyer des photos du sien qui en est équipé si tu lui demandes.

Pour ce qui concerne les casques modulables, essaye-en un avant de sauter le pas, car c'est généralement plus lourd qu'un intégral, en position jet la plupart n'ont pas la mentonnière qui bascule sur l'arrière du casque et celà crée alors une forte prise au vent quand la mentonnière est au dessus du front...

Si tu veux mon avis prends un intégral pour mi-saison et hiver et un jet avec une large visière redescendant sous le menton pour l'été (si possible avec lunettes fumées intégrées c'est pas mal).

J'ai un Satelis K15 Blacksat, sur le mouillé ça va bien, surtout que j'ai l'ABS, mais je me méfie des bandes blanches et des ronds-points car il a tendance à chasser de l'arrière (je suis monté en michelin 1/4 usure avant 1/2 usure arrière)
cricrigien est déconnecté