Afficher un message
Vieux 13/07/2009, 17h31   #1
Bernie
Pilier de Club

inscrit le 15/06/2009
de Carcassonne (11)
Yamah FJR1300 full black

Pouvoir de réputation: 1820
Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Je suis devenu dépendant

Oui; je crois bien que je suis devenu accro de mon Sat.

Petite explication:
Ce matin, 8h30, prêt à partir au travail.
Une légère pluie tombe, avec un vent assez fort.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'idée complément débile de prendre ma voiture.
Pour info je ne l'avais pas repris pour aller bossé depuis 3 mois, depuis que j'ai mon Sat en fait.

Qu'est ce que je n'avais pas fait là....
J'ai mis 25 min pour me rendre à mon travail alors que d'habitude j'en ai pour 5 à 10 min.
-> Ces cons de BAR qui n'avancent pas...
-> La circulation est au ralenti, et pas un qui te laisse passer alors que tu pointes au stop....
-> Quand ça se débloque enfin, t'as l'impression qu'ils roulent tous au point mort...
-> J'en passe et des meilleurs...
Bref le bordel dans toute sa splendeur.

Pour rentrer ce soir, même topo...

C'est fini, plus jamais je ne reprendrai ma voiture, sauf si il y a 3 m de neige, et encore....

Je me pose une question depuis que je suis rentré du boulot:

Comment j'ai pu me passer d'un 2RM pendant toutes ses années???