Club-ScooterGT.com - Afficher un message - vidéo sur le forum
Discussion: vidéo sur le forum
Afficher un message
Vieux 11/07/2009, 12h19   #8
Bernie
Pilier de Club

inscrit le 15/06/2009
de Carcassonne (11)
Yamah FJR1300 full black

Pouvoir de réputation: 1821
Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
je ne répondrais pas à la dernière remarque

lorsque sur Daily Motion tu cliques sur une video pour la visionner, en dessous se trouve un lien qui s'appelle "Permalien", tu copies l'adresse et tu la colles ici dans :

Dailymotion - Presentation motos - une vidéo Auto et Moto

Ok, tu envoies ta réponse et le tour est joué
Ca c'était acquis, ce que je voulais c'était mettre la fenetre de la vidéo dans le post, comme pour Youtube.
Mais Critof à répondu à ma question:
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
les balises dailymotion ne fonctionnent plus... par contre si tu me un lien youtube, il affichera automatiquement la video ...

Youtube reste la solution la plus pratique.