Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scooters Honda, ou êtes-vous ?
Afficher un message
Vieux 10/07/2009, 19h09   #72
castor7777
Membre

inscrit le 01/09/2008
de seine et marne
honda s-wing 125

Pouvoir de réputation: 9
castor7777 est sur le bon chemin...
yes je pense mettre un j-costa sur mon s-wing comme j'en ai déja parlé pas mal de fois , mais comme dit sur un topic , aprés la revision des 8000kms ( actuellemnet 7000kms ) , pour l'instant j'ai juste remplacé les galets par des originaux honda ( 17€ )car ( petit plat 4mm )
pour ce qui est de la vitesse , vu ce que tu en dit , cela a l'air " kif kif " ( cela depend aussi du compteur )
pour mo i, la vitesse est secondaire , je ne prend jamais mais jamais l'autoroute avec mon scoot , le but est simplement de faire descendre les tours lorsque l'on tient le 110 sur voie rapide et comme tu le dit apparemment un mieux en duo tres sympa
le plus simple est que tu fasse une ballade sur s-wing pour voir les sensations et tester le freinage
perso je sais que avant essai , au vu de ses petites roues et son look j'était un peu sceptique et apres avoir monté sur le x-max ( pas a l'aise ) , sur le satellis ( sensation lourdeur , dommage car mon preféré niveau look ) et sur le s-wing ..... j'ai été enchanté du comportement du s-wing qui correspondait a ma philosophie de conduite ...
honda ou autre sortez nous un scoot GT ...170kgs et avec un moteur joueur comme celui du 300 honda SHI (27ch)
allez les bonnes ballades et la prudence

Dernière modification par castor7777 ; 10/07/2009 à 19h17..
castor7777 est déconnecté