Afficher un message
Vieux 10/07/2009, 17h08   #1
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 243
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
Satelis rs blanc commandé !!

bonjour a tous !

Voila ! aujourd'hui j'ai enfin commandé mon satelis 125 rs blanc ! je vais le chercher demain midi à paris dans la concession de grande armée !

Vendeur très sympa ! petite concession malgré que ce soit la plus grande de paris (a ce qu'il parait) bref en 1h j'avais tout :

scoot (avec 15% de remise puisque je suis de chez PSA ), les frais de mise en route, les demarches prefecture, frais d'immatriculation, antivol U agrée, gravage, casque GPA blanc perlé, dosseret passager ...
tout ca pour la somme de ........... 3648,09€ ! (ca me parait vu que d'origine il est à 3725€)

bon pour le coup ma carte bleue à pris feu ... premier phénomène d'auto combustion spontanée jamais observé ^^

cela dit j'en tremblais dans la cons ... je voyais ma titine d'amour qui m'attendais bien sagement ... je lui ai promi de la voir demain ...
(je l'aime déjà )

bref j'appréhende un peu par contre parce que j'habite en banlieue (pas loin de mantes la jolie) et que pour un dépucelage ... la conduite dans paris me fais un peu peur mais je pense que mon père m'accompagnera en voiture

bref je vous tiendrais au courant et vous donnerai mes premières impressions sur Ze Beast dès que je serai arrivé si j'ai pas réussi à me tuer d'ici la

Pitelis est déconnecté