Discussion: Présentation Salutations
Afficher un message
Vieux 10/07/2009, 08h09   #1
Bidouilleur
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 23/03/2009
de Labastidette 31600
Aprilia Atlantic 125

Pouvoir de réputation: 0
Bidouilleur est sur le bon chemin...
Wink Salutations

Bonjour à toutes et à tous.
Nouveau sur ce Forum je souhaiterai échanger avc vous sur de multiples sujets qui me permettront de m 'orienter vers un ou des choix positifs pour les prochaines acquisitions.
Je possède depuis êu c.a.d 3 mois1/2 un scooter 125 Sprint Aprilia Atlantic et comme j'ai pris le virus des deux roues vu que pour l'instant par tous temps je fais mes déplacements maison boulot en scoot, j'ai l'intention de passer le permis moto et d'acheter plus gros (il est vrai que je fais 34kms aller/retour par jours et pas mal de rocade)Je souhaiterai effectuer à l'avenir de plus grand raids comme aller à la mer sur une journée soit 200kms par autoroute ce qui me semble faisable mais limite aujourd'hui avec ma petite mobylette 125!.
Donc après avoir lu pas mal d'écrits sur différents sites et certes après l'obtention de mon permis vu que je ne commencerai les leçons qu'après les vacances scolaires je souhaiterai m'orienter vers un des trois modèles suivants: Aprilia 500sprint, suzuki burgman 650 et qui sait d'ici là le nouveau honda 600.
Peut être en venant sur ce site aurais je la joie d'échanger des idées et des orientations sur ces choix.
Dans l'attente de réponses, Salutations et viev le scoot!
Amicalement.
Bidouilleur est déconnecté   Réponse avec citation