Club-ScooterGT.com - Afficher un message - ça y est!!!! Le Big est là!!
Afficher un message
Vieux 09/07/2009, 20h47   #1
cricri
Membre Junior

inscrit le 28/10/2008
de Meurthe et moselle
BB650 executive Z K9

Pouvoir de réputation: 9
cricri est sur le bon chemin...
Love ça y est!!!! Le Big est là!!

coucou tous le monde!!!

Désolée d'avoir créée une nouvelle discution, mais je ne sait pas changer le titre de l'autre.

Donc ça y est j'ai posée mes fesses pour la première fois sur mon BB hier vers 18h! (sous la flotte et avec rafales de vent a 60)

Je n'ai pas encore fait de photos, et là, il va falloir un tit coup de lavage avant les photos, à cause de la pluie, il est tout crado...

Sinon, pour mes premières impressions: QUE DU BONHEUR!!!!
C'est vraiment une moto carénée!!le comportement est digne d'une bonne bécane légère!!!(et oui, j'ai bien dit légère!) Déjà maintenant, je me sentirai capable de refaire le parcours lent du permis avec (si on écarte un chouilla les portes quand même pour laisser passer le monstre)

Bon, par contre, je n'utilise que la latérale...

Pour ce qu'il en est de la consommation: premier plein 5,5L/100km et deuxième plein 5L/100km. Le tout sur un mélange routes, villes et voies rapides (100-110 en over drive)

Le rendez vous est déjà pris pour la révision des 1000 mercredi 15 (ça va être dur de faire que 1000 km jusque là tellement il en redemande et moi aussi!) .Déjà 400km au compteur!

Voili, voilou, la suite au prochain épisode!

P.S: Je me suis pris une flotte monstre sur la route aujourd'hui, et sans vêtement de pluie, j'ai donc testé le "chauffe cucu" pour faire sécher mon jean avec les 15 degrés qu'il y avait dehors et c'est tout simplement génial!
cricri est déconnecté