Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour!
Discussion: Présentation Bonjour!
Afficher un message
Vieux 09/07/2009, 10h54   #14
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Benvenuto la guèpe (Vespa)

Et una Vespa de plous sur le forum ;
moi aussi j'ai craqué per una vespa (GTS 250 ie) en octobre 2005 (en plus ma femme est italienne donc j'avais pas trop le choix)
depuis j'ai fait 22000 km avec et l'histoire continue.

La GTV est vraiment sympa au niveau look avec son phare sur le garde-boue comme les premières vespa en Italie.

Pour les 60 ans de la Vespa, je suis allé à l'ancienne usine Piaggio à Pontedera (IT) entre Pise et Florence.
La fondation Piaggio (qui occupe une partie de l'usine pour en faire un musée) avait exposé tous les modèles depuis la première vespa.
j'ai passé 2h30 à faire des photos de chaque modèles sous toutes les coutures pour faire un site et les mettre en ligne.

Il y avait des modèles vraiment sympas.

@+
eric
GTS250ie est déconnecté   Réponse avec citation