Afficher un message
Vieux 09/07/2009, 10h46   #201
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Environ 650 kilomètres au compteur.
Va falloir que je booke ma révision des 1000. C'est fait dans la journée d'ailleurs ou il faut laisser le scoot' plus d'une journée ?
Le scoot' se déride au fur et à mesure, ça se sent. Le pilote doit aussi un peu se dérider, mais c'est autre chose.
J'ai réussi à rouler mon tablier... Pas bien compliqué mais je n'avais pas vu les attaches en dessous...
Les boudins se gonflent à la bouche sur le mien semble-t-il ? C'est pas super pratique ça...
Je fais des accélérations plus franches et je pousse dans les 9000 tours de façon plus fréquente. Y'a pas de problème. Du coup ma conso me semble plus réduite, j'ai fait 100 bornes avec un demi-réservoir.
Ce week-end, je vais aller dans ma famille, mais je stresse un peu... Je vais devoir prendre le périph', l'A6 A et un bon morceau de RN... Environ 26 km de voies rapides (limitées à 70, 110, 90). Ca va le faire selon vous ? Je peux m'autoriser à aller à quelle vitesse avec mon joujou en fin de rôdage ?
Je ne risque pas d'être un boulet sur la route ?
Je peux rentrer en duo sans problème ?
Tibiglout est déconnecté