Discussion: road trip
Afficher un message
Vieux 08/07/2009, 22h04   #1
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 243
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
road trip

Bonjour à tous !

Je tiens à vous dire que je suis depuis assez longtemps les topics sur ce forum et j'apprécie particulièrement vos avis et conseils ...
Tout cela dans une bonne ambiance et un vrai respect si rare de nos jours ... j'y ai aussi trouvé une grande troupe de joyeux lurons toujours prêts à rendre service et aider les petits nouveaux ...

Bref tout ca pour dire que votre esprit m'a convaincu à me lancer dans l'achat d'un satelis 125 rs blanc ... j'aime le design, la couleur, et selon vous à l'air vraiment top pour un premier (a oui, j'ai oublié de vous dire ... j'ai jms fait de scoot à part monter sur une pétrolette de temps en temps)

Je compte finir mon taf en rodant ma ptite bête ... (d'ici la fin du mois)
Et une idée m'a pas mal trotté dans la tête ... Celle de partir en road trip le long de la côte ouest ... en partant de la normandie pour finir dans les le sud des landes ... tout ca pour une durée indéterminée (2 à 3 semaines).

J'aimerai avoir vos conseils, si vous avez déjà fait un trip du genre, concernant ce qu'il faut emporter, matos, outils, etc ...
Tous les conseils sont les bienvenus ! (surtout vos avis sur la faisabilité du bazar ... ^^)

Voilà ! merci d'avance !
Pitelis est déconnecté   Réponse avec citation