Discussion: 125 et Autoroute
Afficher un message
Vieux 07/07/2009, 15h33   #30
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Perso, je fais 25 km (dont 10-15 d'autoroute) aller et la meme chose au retour, tous les jours, avec certains jours que de l'autoroute (pour aller a Roissy)

Au début j'y allais souvent au taquet (10.000tr-110-120-130 selon que ca monte ou pas), maintenant, je roule tout le temps autour de 9000 donc vers 90-95.
Le matin, moins vite (je suis le roi du monde, ca bouchonne sur 10 bornes !)
Le soir, je suis sur la file de droite, je regarde les Q des filles sur les scoots qui me dépassent , le beau paysage de la banlieue...
Mais bon, c'est pénible, je suis d'accord, on subit le trafic plus qu'on ne le vit quand on ne peut rien faire pour doubler par exemple...
Apres, j'ai mesuré que je gagne quasiment rien sur le trajet (1 a 2 minutes maxi). Et je me suis dit que j'allais y laisser le moteur (comme ca m'est arrivé sur mon AX diesel avec laquelle je roulais tout le temps au taquet - 160-170 sur l'autoroute, jusqu'a ce qu'une bielle passe au travers du carter !). Donc ...

La solution s'appelle Permis A. Elle est pour bientôt j'espere.

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Euh, vous avez des voitures, vous?
Faut bien, avec le .
Vive le Scénic... Ca c'est la voiture de sport !
jc convenant est déconnecté