Discussion: Présentation Re-Bonjour a tous
Afficher un message
Vieux 06/07/2009, 22h56   #1
ERIC09MP
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 06/07/2009
de ARIEGE
PIAGGIO 400 LT

Pouvoir de réputation: 0
ERIC09MP est sur le bon chemin...
Smile Re-Bonjour a tous

eric 09 le retour.

Dans l'impossibilité d'utiliser mon Piaggio MP3 400 LT dans le 1er trimestre de la livraison Novembre 2008, pour des raisons de santé .
Aujourd’hui, je commence a dompter la machine. Quelques équipements (GPS TOM TOM RIDER V2 France, que je vend du reste 299 euros avec scala cardo FM & MP3 + kit auto) pour un ZUMO 660 et juste la bulle ERMAX noir, sinon la base top case d’origine et le SK 4000 de Parrot une merveille de Bluetooth stéréo.
Sinon j’ai définitivement abandonné ma grosse Mercedes Classe E 400 CV depuis 1 an (sans regret) pour rouler aux vents, le 400 LT véhicule de locomotion ! Pour moi principalement pour le plaisir de me sentir enfin libre quand je suis sur ma machine.
Que du bonheur.
Grace a ce site j’ai eu envie, par vos témoignages et votre enthousiasme d’allé plus loin dans cette expérience.
Aujourd’hui, nous partons souvent pour le Week- End à l’aventure en moto , que la France est belle , dernièrement en Dordogne , les châteaux , Sarlat , que d’aventures depuis , mais surtout prendre sont temps, pour savourer les paysages , les odeurs , la gentillesse des populations quand nous arrivions avec notre OVNI.
Et cela je vous le dois, vous m’avez insufflé, votre passion et maintenant me voila acro , merci a tous ,

Amitié

éric
ERIC09MP est déconnecté   Réponse avec citation