Discussion: Paris-lyon en 125?
Afficher un message
Vieux 06/07/2009, 17h49   #19
luchio
Habitué

inscrit le 23/04/2009
de Paris
Z750 what else?

Pouvoir de réputation: 13
luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !
J'ai déjà fais 300 km (en 5 heures) en évitant un max les grandes routes (pas d'autoroute et un un peu de nationale)

La nationale c'est pas super rigolo car c'est toujours à fond avec des voitures qui collent par contre les petites départementales c'est un vrai plaisirs !

D'ailleurs je me serai bien vu faire encore un centaine de kilomètres sur petites routes... (même pas fatigué en plus !)

Comme je suis originaire d'une ville pas trop loin de Lyon j'ai déjà songé à faire le trajet mais google indique 7-8 heures donc comme je descend en général pour un grand week-end c'est quand même juste...
Par contre je commence à regarder le MP3 400 et la je ne me poserai même plus la question, si un jour il est mien c'est clair que je descendrai avec de temps en temps !

Et puis le nombre de réflexion que j'ai eu lorsque j'ai fais mon petit périple : mais tu es fou ? faire autant de route avec un 125... qu'à force cela devient gonflant, si j'avais vu le côté pratique, j'aurai acheté une voiture (enfin dans Paris...)
luchio est déconnecté