Club-ScooterGT.com - Afficher un message - course aux perfs: jusqu'où ira-t-on??
Afficher un message
Vieux 07/01/2007, 00h43   #70
manzana
Membre

inscrit le 31/08/2006
de Neuchâtel (Suisse romande)
Gilera Fuoco 500

Pouvoir de réputation: 12
manzana à un bon karma au Clubmanzana à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par GaletDeNice Voir le message
Et bien, ça me troue le cul toute cette histoire.

Triste ambiance ce début d'année 2007 sur le forum.
Pareil ! Vraiment dommage de commencer ainsi

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
vous inquiètez pas les Juniors Members (N'ri, Galet, ...) c'est tous des vieux cs complétements
hein les lopettes
c'est comme tout, ça leur passera (enfin le plus tôt sera le mieux )
Eh oh, tu sais ce qu'ils te disent les "vieux", hein bon...

Citation:
Envoyé par GaletDeNice Voir le message
Où est la cohésion dans la bande de copains de 2006?
Redevenez vite tous copains comme en 2006, sinon je mets mon SkyMax aux enchères sur Ebay en offrant en cadeau le vario et l'embrayage Malossi.
Et je rends le ressort de poussée jaune malossi à mon chat.
Eh ben au moins toute cette histoire fera un heureux...
Non mais sérieux, je pense qu'il a du vrai dans certaines paroles des uns et des autres, alors chacun a ses priorités et ses plaisirs : enfants (à s'entraîner ou élever), jeux vidéo, bidouille sur le scoot pour gagner 0.001km/h ou autres améliorations, cuisine, sport, ... et tout ce que je ne fais pas !
En plus nous avons un super forum pour s'échanger nos combines, améliorations, trouvailles et intérogations sur tout et rien mais surtout sur les 2 roues.
Profitons en, soyons heureux, responsables et adultes avec l'esprit communutaire.
.

Vario Malossi galets 8g avec demi-poulie et ressorts jaunes embrayage d'origine | Full LEDs - phares Philips Motovision H4 | clan des bavettes coupées | [Xmax] manzana
manzana est déconnecté