Afficher un message
Vieux 06/07/2009, 15h39   #197
luchio
Habitué

inscrit le 23/04/2009
de Paris
Z750 what else?

Pouvoir de réputation: 13
luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !
Oui, j'ai passé les 2000 km hier

J'ai regardé au niveau de l'assurance et c'est + 450 € sachant que l'assurance du X-Evo cogne déjà pas mal... donc je sais pas trop, je vais laisser passer les vacances et y réfléchir plus sérieusement et voir combien le concessionnaire me reprendrai mon scooter (j'imagine que s'il n'a pas trop de km la reprise n'en pourra être que meilleur).

A chaque fois que je prends mon scooter pour faire des balades en dehors de Paris c'est quand même limite je trouve (pas de reprise, dès qu'il y a une montée ben je garde pas les 90 km/h...).

Il faut pas croire, je l'aime mon X-Evo , il est beau, un coffre génialissime et on se faufile bien dans Paris.

Même si l'achat d'un MP3 400 est d'un tout autre budget, comme dirai mon meilleur ami : one life et à 32 ans on a le droit de se faire un beau cadeau non ?
luchio est déconnecté