Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation coucou
Discussion: Présentation coucou
Afficher un message
Vieux 04/07/2009, 17h51   #1
azaiez
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 04/07/2009
de reims
xevo

Pouvoir de réputation: 0
azaiez est sur le bon chemin...
coucou

coucou a tous .sa y es je l'ai commande le petit xevo125 cm3 gris je c plus qoui je vai enfin pouvoir participer au forum aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci a tous pour tou c post .... sa m'a permis de choisir en fonction de vos appreciation et commentaires .
le probleme c que maintenant j'ai hate mais tres hate d'avoir la bete garer devant chez moi pour la chevaucher sur les routes de la marne et les vignobles aaaaaaaaaaaa

Tu te prénommes azaiez , pourquoi ? parce que
T'as quel âge ? 33
Tu es marié ? oui
Tu roules en piaggio, pourquoi ? je l'ai croiser on c regarder alors on es parti ensemble
Tu es célibataire ? ben non je t'ai dit marie 2 lignes au dessus tu sui pas ou qoui
Tu as des enfants ? oui 2 filles mais tu me drague ou qoui??
Tu es blond ?NON BRUN
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? ben on c connait a peine laisse moi un peu de temps coquinou va
Tu aimes le Tiramisu ? ben non
Tu aimes les Gendarmes ? sa depend si il arrete un malfrats oui si c moi le malfrats je dirai non .c une fille ou un garcon c gendarmes??
T'es grand ou petit ? SA DEPEND DE TOI et ou tu fixe la grandeur
Tu mesures combien ? 1.85 enfin si c la que tu veu savoir
T'es homo ? ben non
Tu aimes les Normandes ? j'en connais pas
Tu aimes la levrette ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu as quels permis ? depuis quand ? voiture et poid lourd
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? roule qoui? SCOOT BIENTOT J4ESPERE AAAAAAAAAAA
Tu aimes quelle(s) musique(s) TOUTES
Tu aimes quels sport ? TOUS
et toi tu es comment club scooter gt .tu parles d'un nom c qoui ton prenom coquine club ou scooter

Dernière modification par azaiez ; 04/07/2009 à 17h58..
azaiez est déconnecté   Réponse avec citation