Discussion: Pv sur trottoir!!!!
Afficher un message
Vieux 04/07/2009, 14h46   #68
rod_H
Incontournable
 
Avatar de rod_H
 
inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Messages: 4294

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Je viens de me prendre un pv, le 23 juin, pour stationnement sur trottoir (alors que le trottoir est large). J'imaginais qu'il y avait un minimum de tolérance... mais les statistiques sont apparemment plus fort, il faut faire du chiffre !!

J'envoie ma lettre de contestation dès demain, mais je n'y crois pas trop car sur le PV, il n'y a qu'une seule erreur, c'est l'article visé qui n'est pas cité... et c'est un peu léger paraît-il pour faire sauter un PV. Il faut que cette erreur soit accompagnée d'une autre erreur pour que ce soit valide. Il y a aussi l'adresse postale qui n'est la bonne. J'étais garé dans une ruelle, et le keuf à mentionné le boulevard sur lequel la ruelle débouche... mais le coup de l'adresse, ça ne doit pas fonctionner (date ou heure erronée, oui, mais adresse postale foireuse, je ne sais pas...)


Je verrai bien la suite
la contestation pour l'article absent c'est pas la peine si c'est choché devant "au stationnement" et "sur trottoir" sont cf. http://www.pouf.org/uploads/img/Photos/pv.jpg.
Par contre pour l'adresse c'est possible si tu peux démontrer que ce n'est pas la bonne adresse... mais comment faire ?
__________________
Bio 2R : MBK 51, TDR 250, FZ 750, GPX 600, YZF 600R, Sprint 500, SWT 600
rod_H est déconnecté