Discussion: Paris-lyon en 125?
Afficher un message
Vieux 04/07/2009, 10h51   #10
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

j'ai fais plusieurs fois Paris les Landes, toujours en 125, 2x en scout et 2 fois en Varadero, le tout par la nationale, départ paris 5h du mat, arrivée fin d'apres midi, essence, repos du "bas des reins", restauration etc... tranquille... que du bonheur, malgré un super orage d'un quart d'heure, je pense que je vais recommencer avec le mp3, en 400, ça va être génial, mais pour en revenir à ta question, n'hésites pas, tu le regrettera pas !!!!
cequemax est déconnecté