Discussion: Pv sur trottoir!!!!
Afficher un message
Vieux 02/07/2009, 23h38   #41
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je viens de me prendre un pv, le 23 juin, pour stationnement sur trottoir (alors que le trottoir est large). J'imaginais qu'il y avait un minimum de tolérance... mais les statistiques sont apparemment plus fort, il faut faire du chiffre !!

J'envoie ma lettre de contestation dès demain, mais je n'y crois pas trop car sur le PV, il n'y a qu'une seule erreur, c'est l'article visé qui n'est pas cité... et c'est un peu léger paraît-il pour faire sauter un PV. Il faut que cette erreur soit accompagnée d'une autre erreur pour que ce soit valide. Il y a aussi l'adresse postale qui n'est la bonne. J'étais garé dans une ruelle, et le keuf à mentionné le boulevard sur lequel la ruelle débouche... mais le coup de l'adresse, ça ne doit pas fonctionner (date ou heure erronée, oui, mais adresse postale foireuse, je ne sais pas...)

Je verrai bien la suite
haribo est déconnecté