Afficher un message
Vieux 01/07/2009, 19h38   #60
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

je pense qu'il n'est pas toujours facile d'etre au top ni facile d'avoir l'oeil partout pour un chef d'entreprise. Il aurait été dommage de nuire a la réputation d'un concessionnaire qui jusqu'à présent a fait parler de lui que par son professionnalisme, je ne suis rentré qu'une foi chez eux, pour une simple visite, je garde un bon souvenir de l'accueil et d'un "au revoir" sincère ...... bonne continuation mr MSCOOT
cequemax est déconnecté