Afficher un message
Vieux 01/07/2009, 14h50   #26
MiniKissKool
Pilier de Club

inscrit le 11/03/2009
de Bruges (33)
Haaaaa ! Grôchat...

Pouvoir de réputation: 320
MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...
Alors pour avoir vécu pendant 17 ans à Pau, je peux vous dire de prévoir le pire sur Lannemezan, genre 12° sous une bonne drachée, car même en juillet, rien n'est sûr de ce côté là...
Pour le reste, pas de problème pour l'essence, et un arrêt tous les 150 à 180km sera le bienvenu.
Tu peux aussi, pour changer, couper en dessous de Toulouse, pour reprendre l'A64 un poil plus loin, avec des paysage de Haute Garonne très sympa, avec quelques collines, et qui ressemble à la Toscane, sauf qu'il y a les Pyrénées dans le fond... ^^
Pour ce qui est de ma présence en Chine, et des photos, ça risque de faire un peu beaucoup à poster (je dois en être à 500 ou 600 photos !)...
Je verrais pour re-poster ici ce que j'ai déjà écrit ailleurs...