Afficher un message
Vieux 01/07/2009, 13h29   #40
MSCOOT PARIS
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 09/01/2009
de paris
LX 200

Pouvoir de réputation: 0
MSCOOT PARIS est sur le bon chemin...
réponse à la plainte francoisleaud

Bonjour à tous,
Je suis le patron de M SCOOT. J'ai été informé par un de vos membre que je connais, du problème relaté sur ce blog alors que je n'en avais jamais été informé avant ! c'est dommage.
Ce client arrive, je le constate, à être prit très au sérieux sur des accusations graves qui sont en partie fausses!!
Pour preuve je recois ce matin un mail dans lequel un de vos membre me conseille d'arreter d'être un escroc sans me donner ses coordonnées bien sur!
Je tiens à remettre les choses à leur juste place.
J’ai eu le client concerné par cette histoire et j’ ai remis les choses au point hier.
J’ai personnellement reconnu que le mécanicien qui était intervenu sur sa machine n’était pas compétent et que ce client n’aurait jamais du revenir aussi souvent ! Je lui ai présenté mes excuses.
Je tiens à vous signaler par ailleurs que ce client a prétendu qu’on lui avait facturé mais non remplacé son filtre à air. En réalité, et il l’a reconnu hier, ce filtre n’a jamais été facturé, c’est une erreur de lecture de sa part. Il a ensuite prétendu que d’autres pièces n’avaient pas été remplacées mais ce diagnostique a été fait par un ami « mécano » dont je ne connais pas le niveau de compétence et qui de plus est, fait un diagnostique plus de 2000 kms après notre intervention (ça il ne le précise pas) donc évidemment les pièces remplacées se sont un peu usées.
Jamais nous n’avons facturé de pièce sans les remplacer.

Reconnaissant malgrès tout notre mauvaise intervention, j’ai, à titre de geste commercial, envoyé ce matin le remboursement des 36eur payé par le client lors de sa 2 ou 3 e visite et je lui ai proposé de regarder gratuitement son problème de ralenti pour comprendre !

Je pense que les internautes sont aussi capables de comprendre que ce ne sont pas nos manière habituelles de travailler. Je n'ai pas cette mentalité d'escroc, et beaucoup de mes clients peuvent en attester. Du coup ca me dégoute de lire ces accusations mensongères.

Bonne route quand même !

Edit modo : nom de famille remplacé par pseudo.

Dernière modification par lemag ; 01/07/2009 à 14h19.. Motif: respect de la vie privé, nom enlevé
MSCOOT PARIS est déconnecté