Afficher un message
Vieux 01/07/2009, 12h41   #24
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
...
Moi je ne me chargerai pas avec des bouteilles d'essence. Tu trouveras des stations service sur la route, il suffit de ne pas attendre la fin du réservoir. De toute manière, une petite pause tous les 200-250 km sera la bienvenue.
oué moi aussi, je ne m'encombrerais de bouteille en plastoc qui pue l'essence... en s'arrêtant tous les 250 Km ça serait le comble de pas trouver de station...

Par contre je viens de voir que tu as la masse de péage... fas gaffe à prévoir de sortir et ranger la carte rapidement (ou de voir pour prendre le télépéage avec un abo)...
En arrêtant l'autoroute à toulouse et en continuant par la nationale tu ne perds pas de temps et tu gagnes quasi 50 km.

Et ptit conseil, privilégie de partir à la fraiche (tot le matin)
CritoF est déconnecté