Afficher un message
Vieux 30/06/2009, 22h42   #21
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1218
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Faudrait pas non plus stresser outre mesure. Ce trajet ce n'est quand même pas l'aventure ni le far West . Au mois de juillet, même du coté de Lannemezan tu ne devrais pas trouver trop de neige.. Et même si la température fraîchit un peu de ce coté là, cela te permettra d'apprécier la descente sur Tarbes avec le thermomètre qui remonte à vue d'œil (expérience vécue en hiver..).
Moi je ne me chargerai pas avec des bouteilles d'essence. Tu trouveras des stations service sur la route, il suffit de ne pas attendre la fin du réservoir. De toute manière, une petite pause tous les 200-250 km sera la bienvenue.

Quand aux bagages, pour mes premières virées j'emmenais toujours un tas de choses. Maintenant je voyage plus léger. L'indispensable prend peu de place (tenue de pluie, lampe frontale et kit mèches). Pour le reste j'ai laissé tomber les sacoches depuis ma première randonnée et je me contente du coffre et du top case (et parfois de la sacoche de ponton, bien pratique). Si tu pars pour une dizaine de jours et que tu as peur de manquer de quelque chose, il existe un service bien pratique qui s'appelle La Poste.
Bonne route et profites en bien.
[HS ON]
Pour la petite histoire, je viens de déménager du Var à Dax pour mon boulot. Je travaille en juillet mais si tu as besoin de quelque chose, fais moi signe.
[HS OF]