Afficher un message
Vieux 30/06/2009, 16h40   #9
MiniKissKool
Pilier de Club

inscrit le 11/03/2009
de Bruges (33)
Haaaaa ! Grôchat...

Pouvoir de réputation: 320
MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...
J'ai du mélange pour ma débrousailleuse dans une bouteille, depuis un bail, et no problemo...
Pour les affaires, tu as aussi un sac de selle, je n'ai pas la marque sous les yeux (je suis en Chine, donc je peux pas aller voir tout de suite... ), mais la contenance est de 30l, et cela permet aussi de se caler les reins pendant le trajet.
Prévois du matos chaud genre polaire, à mettre sous la veste de pluie, car quand tu va arriver du coté de Montrejeau (au bout du 31) pour monter sur Lannemezan (en haut du 65, environ 800m d'altitude de mémoire), tu risques de rencontrer de la flotte, ou moins pire, du temps moyen, et les T° risquent de ne pas être follichonnes...