Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Burgman 400] Le nouveau scooter de Skyman
Afficher un message
Vieux 06/01/2007, 10h10   #19
B*******i
Invité

Citation:
Envoyé par skyman Voir le message
Salut,

Ca y est , fini le rodage!!! J'ai aujourd'hui 2000 kms au compteur (pas mal pour un scooter qui roule que depuis le 8 novembre dernier!!).
Quoi dire de ce Burgman 400 K7? Tout simplement du bonheur, maintenant que je peux rouler tranquilement sur l'autoroute je remarque qu'il est assez confortable et trés vif en accélération (je suis même monté à 160 sans probleme!), dans les courbes je fais attention mais aux vitesses réglementaire ça passe sans soucis.
La consommation est toujours la plus basse de la catégorie et moi qui suis grand je me pose toujours la question de voir si je l'équipe d'une bulle plus haute!! Celle de Suzuki n'est pas beaucoup plus haute puisque seul un déflecteur renforce la protection et la largeur de la bulle est plus importante! Pour les bulles adaptables, celle de la SECDEM est une horreur monstrueuse!!! Celle de GIVI est plus haute de 16 cm est ce trop?

Olivier Sky(Burgman)
sur ce type de machine, une grande bulle en hivers, ca doit le faire. Quitte à en mettre une plus petite pour l'été.
  Réponse avec citation