Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Back to the future
Discussion: Back to the future
Afficher un message
Vieux 30/06/2009, 06h58   #6
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1723
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Suite et fin de l'histoire: la semaine dernière, j'ai retrouvé mon Maj avec un démarreur neuf. Quel bonheur de passer du xmax125 au maj400...

A chaque fois je me fais la même réflexion, aprés 1 semaine sur Falzar600 et là aprés 1 semaine sur Xmax, j'adooooore le Majesty.
Il a peut-être ses défauts que je n'arrive pas à trouver, mais c'est vraiment un super scooter à vivre au quotidien sur parcours boulot/dodo,
comme le week-end pour les longues virées vers le littoral...

Pour ceux qui veulent mettre des rétros de xmax sur leur maj, il faut oublier... Il est vrai que la rétrovision est bonne, mais on a vraiment l'impression de chevaucher Dumbo l'éléphant Cela ne me choquait pas quand je roulais en xmax, mais là cela m'a surpris...

a+