Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 23h33   #24
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
et bien ca sera un tmax, quand même. A mon avis, c est une rolls comparé à un nexus, mais ce n est que mon avis.

J ai deja roulé en tmax, c est haut de gamme.
J'ai pu rouler sur les 2 machines : Tmax et Nexus et franchement pour moi, il n'y a pas photo entre les 2. Meme si ces 2 machines ne correspondent pas à mes gouts en matiere de scoot GT, le Tmax l'emporte sur plusieurs points :

- Confort : Le Nexus est un vrai bout de bois. Le Tmax n'est pas parfait, mais il lui est supérieur

- Position de conduite : Choix sur le Tmax entre la position pieds en avant et pieds repliés...le nexus ne permet pas la conduite pieds en avant.

- Finition : Encore une fois le Tmax l'emporte, Le nexus fait toc sur pas mal de points, l'imitation faux carbone est digne d'un 50 cm3, les compteurs ne sont pas beaux (je n'aime pas non plus les compteurs des anciens maxous, mais depuis 2004, ils ont bien amélioré)

- Moteur : Depuis que j'ai gouté aux joies du Bi Cylindre...les tremblements des gros monos (master 500 du Nexus), je les laisse aux autres. A réserver aux connaisseurs et amateurs. Et puis, j'aime bcp le bruit du Maxou d'origine, tres sourd.

Bon de toute facon, je n'acheterais jamais ni l'un ni l'autre...le BB650 étant bien supérieur sur des points qui sont plus importants pour moi : confort, rangement, equipements. Polyvalence.
tof est déconnecté