Club-ScooterGT.com - Afficher un message - probleme commande avec access-moto
Afficher un message
Vieux 29/06/2009, 22h29   #6
scoottoujours
Membre addict

inscrit le 21/01/2009
de Limoges
Satelis White Sat K15

Pouvoir de réputation: 22
scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par julien Voir le message
Bonjour moi aussi j ai un gros probleme avec acces moto,j ai effectue une commande le 04.06.2009.Ma commande est expedie le 14.06.2009.Je suis ma commande via collisimo.fr et je vois commande livré le 19.06.2009.Mais pas de coli a mon domicile.Le lundi j appel donc acces moto mais le telephone sonne dans le vide ou occupé.j envoie deux email.aucune reponse.Je rappel le mardi matin.enfin une personne au bout du fil apres une dizaines de tentative.J explique a la personne que ma commande est notifier livré mais que je n ai rien recu,il me repond que s est impossible et que je suis de mauvaise foi et le bouquet final il me raccroche aunez et plus de nouvel.
Sur le site colissimo tu dois pouvoir avoir la copie du bon de réception.
A vérifier.