Club-ScooterGT.com - Afficher un message - problemeMSCOOT conc yamaha Paris 15
Afficher un message
Vieux 28/06/2009, 12h54   #23
francoisleaud
Membre Junior

inscrit le 22/06/2009
de Villeneuve-le-Roi
MBK Skyliner

Pouvoir de réputation: 0
francoisleaud est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Swissmotard Voir le message
Mais si les mécano ne font pas leur boulo le patrons n'y vois +ou- que du feu, non??? C'est là ou tu vois qu'il fallait pas changer tes filtres et bougie... tout sa pour que le Patron y vois et engueule le mécano...

Sinon perso vue ce qui n'a PAS été changé, je dirait que le scoot n'a tout simplement pas été fait???
PS : Regarde la couleur de ton oil aussi...
les roulements de direction ont été faits, je n'ai plus le point dur (mais j'ai dû y retourner quatre fois pour qu'ils arrivent à serre correctement la fourche pour que ça ne guidonne plus et qu'il n'y ait plus de jeu). je pense qu'ils m'ont changé les galets puisque j'ai gagné en vmax. J'espère qu'ils ont changé la courroie par contre!!! j'ai essayé de vérifier, j'ai pris des photos, si ça intéresse quelqu'un qui puisse me dire si elle semble récente. Perso j'ai l'impression qu'elle a été changée.
Pour le reste, ça n'a pas été fait c'est sûr (bougie, filtre à air, réglage moteur qui cale à froid depuis malgré le fait que j'ai changé tout ça moi-même et ai refait le réglage richesse ralenti).
Pour l'huile, j'avais fait la vidange moi-même avant la révision ouf...
francoisleaud est déconnecté