Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 17h56   #12
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Ca ressemble à une tentative de détournement de futurs motobiteu

Le Calou a une envie irrépressible de boîte de vitesses, tu n'arriveras pas à le convaincre de passer au maxiscoot (enfin, pour le moment)
laisse tomber va mon fab je le laisse rever avec son tmax je n'arriverai jamais a passer la 6eme car je vais etre obliger de l'attendre

n'importe quoi le comparo d'un tmax avec une moto il va bientôt me dire que sur 400 m il va mettre une taule avec ses petits 40ect cv à une bécane qui fait 57 cv et moins de 14sec au 400m

ah le trebi trouve moi autre chose pour me faire changer d'avis sur ma future becane