Afficher un message
Vieux 27/06/2009, 11h56   #8
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Bon, donc il semble que cette usure soit tout à fait normal. Je n'avais pas dans la tête la bonne information concernant les pneus de motos. Je disais hier que je regardai machinalement le pneu, mais en fait non. Je les vérifiaient rarement car je pensais avoir largement le temps.

Avec le recul, ça me fait un peu flipper quand je pense aux kms que nous avons fait hier dont une partie sur autoroute à 140 km/h jusqu'a Avignon.

Dommage que mon mécano n'ait pas pensé à me mettre à jour les bonnes infos à la révision des 6000. A partir de maintenant je vais suivre de très près la vie de mes pneus.

Le prix du changement de pneu arrière sera plus raisonnable que ce à quoi je m'attendais. Un Michelin pilot sport à 46 € (en stock) + 15 € de pose. Mais il ne durera pas plus longtemps.

Bonne route !

Dernière modification par aldebarande ; 27/06/2009 à 12h20..
aldebarande est déconnecté