Club-ScooterGT.com - Afficher un message - De modérateur à membre ...
Afficher un message
Vieux 27/06/2009, 01h00   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

De modérateur à membre ...

Bon vous commencez à en avoir l'habitude, et de manière a être plutôt 'transparent', je vous fait part de toutes les nouvelles importantes concernant la vie du forum.

Domi06 m'a communiqué le fait qu'il ne souhaitais plus être modérateur et redevenir simple membre pour raison personnelle.

Je profite de ce message pour le remercier de toutes les actions et toutes les bonnes idées qu'il a pu avoir sur le forum en tant que modérateur.

Il apparaitra désormais en bleu et non plus en vert. Souhaitons lui bon retour parmis les membres du forum.
CritoF est déconnecté