Afficher un message
Vieux 26/06/2009, 21h33   #1
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
usure pneu arrière prématurée ?

Bonjour,

Ce soir nous revenions d'une grande ballade au Mont Ventoux et gorges de la Nesque (565 km) lorsque machinalement avant de ranger le SW-T400 au garage, je jette un oeil aux pneus.

Le pneu avant est correct, mais à ma grande surprise les sculptures au milieu de la bande de roulement du pneu arrière ont presque disparu !
Après l'avoir rangé et en réobservant le pneu arrière je m'apercoit que dans cette nouvelle position, les sculptures ont totalement disparues du milieu de la bande de roulement.

Je n'en revient pas. J'ai 7526 km. le S-Wing lorsque je m'en suis séparé à 9000 bornes ne présentait pas une telle usure. Certes, il ne faisait pas le même poids et la même puissance, mais franchement je tombe des nues.

Qu'en pensez vous ?
il s'agit du Bridgestone 150/70 - 13M/C 64S

Par quoi devrait je le remplacer ? Je souhaiterai que le prochain dure un peu plus longtemps et bien sur j'ai besoin d'un bon grip dans les virages.
Miniatures attachées
penu_neuf.jpg   pneu_use1.jpg   pneu_use2.jpg  

Dernière modification par aldebarande ; 27/06/2009 à 11h14..
aldebarande est déconnecté