Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 16h12   #17
KOURGAROU
Membre

inscrit le 28/08/2006
de DRANCY
Piaggio X9 Hybride

Pouvoir de réputation: 39
KOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du Club
900 bornes une partie de nuit par -5/-10 avec de la neige sur 150 bornes sur un 125 en 1975...

Le referai plus jamais, j'étais mort... j'ai mis plus de 15 heures de route.
A l'arrivée, j'avais les jambes tellement tétanisées que je me suis vautré à l'arrêt ma jambe gauche ayant cédé sous le poids... Pas de pare-brise, pas de saute-vent, juste blouson cuir avec des journaux, pantalon toile avec une combine de pluie verte par dessus le tout, bottes et gants cuir. J'avais l'air d'un bibendum, genre l'extra-terrestre dans la soupe aux choux !

Sinon, pour info, à deux roues sans pare-brise, à 90-100 km/h, le froid ressenti est égal à la température extérieure moins 15 degrés... faites le calcul.

Si tu veux qu'on te respecte, commence par respecter les autres...
KOURGAROU est déconnecté