Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 15h47   #9
tof
Membre addict
 
Avatar de tof
 
inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Messages: 1222

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Dans le meme genre d'article, il y a eu il y a quelques temps un comparo dans un journal motard (je ne sais plus lequel de mémoire) entre la Deauville 700, la F800S et le BB650.
Et bien cet article paru dans un journal totalement "motard" etait une merde sans nom, les mecs ne connaissent rien aux scoots et racontaient n'importe quoi.
Si tu veux je te retrouve le mag (que j'ai à la maison) et en fait le scan et te cite les aberrations.
Je ne dis pas que le BB est meilleur qe telle ou telle machine, il a ses qualités et défauts, le Tmax n'est pas exempt de défauts non plus d'ailleurs.
Ce qui m'enerve c'est que des soit disant spécialistes racontent n'importe quoi.

Sinon concernant les perfs pures, les perfs données par ce mag etaient les suivantes :


Donc le BB est tres loin d'etre ridicule.
Ce qui serait interessant, ce serait de le comparer avec l'ER6 qui a un Bi en ligne à peu pret identique mais qui développe plus de bourrins.

Sinon pour revenir au sujet, je trouve fatiguant de voir toujoutrs les memes discours de vouloir absolument comparer motos et scoots. C'est comme si on essayait de comparer une hyper sportive avec une enduro...ca n'a rien à voir, ce sont deux facons de rouler en 2 roues différentes, avec des envies et passions différentes.
Ces journaleux découvrent également avec surprise qu'il y a aussi des passionnés en scoot. Forcément, ils prennent un exemple qui a pignon sur rue et qui impressionne. Le site TmaxMania est un tres bon exemple car il federe pas mal.

Ce qu'ils oublient, c'est que comme chez les motards il y a tous les WE des scootéristes qui prennent leur scoot pour aller se faire un tour entre potes, arsouiller sur des routes sympas...etc...
Qu'on arrete de prendre les scootéristes pour des extra terrestres...on peut etre des passionnés au meme titre que pas mal de motards.

Dernière modification par tof ; 05/01/2007 à 16h00..
tof est déconnecté