Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Il faut sauver les pilotes de 2 RM
Afficher un message
Vieux 26/06/2009, 11h40   #9
oberon
Pilier de Club
 
Avatar de oberon
 
inscrit le 21/10/2008
de Paris
CB 1100

Messages: 2363

Pouvoir de réputation: 408
oberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Marsoberon se dirige vers la planète Mars
A mon avis, pour diminuer le nombre des blessés et morts en doux roues, il faut également travailler les BARistes ! Les formations et des sensibilisations des conducteurs de voitures aux dangers de deux roues est UNE des pistes parmi les plus importants pour atteindre ce but (diminution de nombre de ........ ).

Je suis convaincu qu'un automobiliste ayant monté au moins une seule fois même comme passager sur une moto ou/et scoot pendant 30 minutes dois être con ou un sadique ( ) pour ne pas changer son comportement face aux deux roues. On doit inclure cette petite promenade dans la formation des auto-écoles !

Dernière modification par oberon ; 26/06/2009 à 11h49..
oberon est déconnecté