Club-ScooterGT.com - Afficher un message - reportage moto journal sur Tmax 500 ;-)
Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 15h51   #6
fred34
Pilier de Club
 
Avatar de fred34
 
inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Messages: 2927

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Je vois pas franchement l'interet de comparer le Tmax et le Burg 400, ils boxent pas dans la meme catégorie.

Il faudrait surtout faire évoluer ces journaleux qui écrivent des articles bouffés d'inexatitudes et d'idées préconcues.
Le Tmax n'est pas le seul à pouvoir rivaliser avec la gente motarde.
Et puis, quand on dit rivaliser...ca va pas tres loin non plus. Un CB 500 ou un GPZ 500, c'est tres loin d'etre des bécanes de compet' C'est plutot le genre de bécane qu'un motard prends en sortant tout fraichement de son permis A pour se faire la main.

Il date de quand au fait cet article ? En tout cas une bonne pub pour le site TmaxMania qui meme si je n'adhere pas spécialement à leur philosophie, je reconnait qu'ils ont reussit à bien fédérer autour du Tmax et ils organisent de nombreux rassemblement et font parler d'eux...donc un coup de chapeau pour eux en passant.
on a l'impression qu'à chaque nouvel article sur un sujet déjà traité, le mec a repris ce que disaient ses collègues mais en ajoutant ses propres conneries
donc aprés c'est l'escalade
tu vas voir qu'un de ces quatres un mec (qui n'a certainement jamais touché à un scoot de sa vie) va nous annoncer que le Xmax est le meilleur des scoot
__________________
S'il y en a qui veulent essayer de me suivre, ben ...... qu'ils essayent
fred34 est déconnecté