Afficher un message
Vieux 25/06/2009, 23h40   #41
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par cricri Voir le message
Merci a tous pour tout vos encouragements!

je suis désolée pour toi Luna.
Tu n'as rien eu j'espère!

je crois que je mettrais une bombe lacrymogène dans un des vide poches....
Avec des co***rds comme ça, on a carrément envie de prendre le pistolet d'alarme pour aller rouler!

Ton assurance n'a rien pris en compte?
Je pense malheureusement qu'avec ce type d'agression, ta bombe lacrymo ne servira à rien...

Avec une arme sur la tempe, moi je n'oserai même pas essayer d'ouvrir la boite à gant pour prendre la bombe.
il vaut mieux avoir une bonne assurance plutôt que d'y laisser la vie, parce que malheureusement ce genre d'agression (bike jacking) se multiplie.

Il y a des attitudes et réflexes à prendre, par exemple à un feu j'ai toujours le regard dans les rétros, attentif à une portière qui peut s'ouvrir à l'arrêt, ou, bien faire attention si tu es arrêté par un véhicule devant toi qui pourrait t'empêcher d'avancer.
Watcha est déconnecté