Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 14h06   #5
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Je vois pas franchement l'interet de comparer le Tmax et le Burg 400, ils boxent pas dans la meme catégorie.

Il faudrait surtout faire évoluer ces journaleux qui écrivent des articles bouffés d'inexatitudes et d'idées préconcues.
Le Tmax n'est pas le seul à pouvoir rivaliser avec la gente motarde.
Et puis, quand on dit rivaliser...ca va pas tres loin non plus. Un CB 500 ou un GPZ 500, c'est tres loin d'etre des bécanes de compet' C'est plutot le genre de bécane qu'un motard prends en sortant tout fraichement de son permis A pour se faire la main.

Il date de quand au fait cet article ? En tout cas une bonne pub pour le site TmaxMania qui meme si je n'adhere pas spécialement à leur philosophie, je reconnait qu'ils ont reussit à bien fédérer autour du Tmax et ils organisent de nombreux rassemblement et font parler d'eux...donc un coup de chapeau pour eux en passant.
tof est déconnecté