Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 14h20   #53
lolo64
Membre Junior

inscrit le 04/09/2006
de Vélizy-Villacoublay
Suzuki DL V-Strom 650

Pouvoir de réputation: 11
lolo64 a désactivé sa réputation
Love

Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Moi je me demandais si on ne pouvait pas organiser une manif pour protester contre de telles pratiques!! Genre je sais pas on va garer tous les scoots devant la mairie de paris, ça peut être pas mal, il y a de la place la
Il faut faire quelque chose car la c'est du n'importe nawak!!! Tout à l'heure je fumais ma clope tranquille ds la rue, yavait des mib et d'un coup ils t'arrêtent une caisse qui passe pas trop vite en lui disant que la musique va trop fort, alors soit il monte sa vitre ou alors il éteint son autoradio!! JE REVE

Déjà fait par les motards en colére, j'y est participé place de la République je vous raconte pas le bordel pour les voitures. Mais de toutes façon il va y avoir d'autres actions pour ce probléme qui devient vraiment inquiétant .
Il faut aller sur le site des motards en colére et cliquer sur agenda des manifs à venir. Par contre si une manif est organisée il faut y ALLER car cela concerne tout les deux roues, car à chaque manif ou je me rend il y a trés peu de scooters, alors faut pas hésiter et faire entendre notre voix.

A +

http://www.baladesscoot.com/
lolo64 est déconnecté